Monday, October 21, 2013

Letter to President Poznanski 10/21/13


haha i probably dont have the best grammer or spelling in the world haha but here is a little miracle from the week that i shared with my mission president. hope you like it.:) 

Je souhaite qu'il y aurais des indicateurs clés pour tous les portes et tous les personnes avec qui vous parlez parce que ces moments sont souvent les moments que nous voyons les plus grandes miracles. Après un repas que nous avons eu, Soeur Mangum et moi attendions à un arret de bus à coté de chez nous. J'était nerveuses un petit peu de parler avec la jeune dame à coté de nous, mais j'ai commencé un conversation avec elle en disant, "J'aime bien vos chaussures!" Après juste quelque phrases, nous étions en train de parler au sujet de l'Evangile. Quand le bus est arrivé, nous sommes monté tous ensemble continuant de parler. Nous avons montré nos cartes de bus au conducteur, et, toute suite, il a commencer de parler avec moi au sujet de Salt Lake City. J'ai resté avec lui d'expliquer ce que nous faisons en tant comme missionnaires, et pendant trente minutes dans le bus, nous avons parlé au sujet de l'Evangile rétablie. Avant de descendre, je lui ai donné un jaune carte avec notre numéro. Quand nous venions de descendre le bus, Soeur Mangum m'a dit qu'elle a parlé avec la meme dame avec les chaussures toute au long du temps dans le bus. Elle lui a expliqué ce que c'est Le Livre de Mormon, et quand Soeur Mangum lui a offert un copy, la dame était vraiment touché. Elle lui a demandé d'écrire quelque chose de dans, donc, Soeur Mangum a écrit son temoignage. C'était vraiment un miracle, et je crois que c'était le plus miraculeuse expérience que Soeur Mangum a eu pendant sa mission. Quelque heures après ces expériences, l'homme avec qui je parlais nous a envoyé un SMS demandant pour un rendez-vous. Nous allons le voir demain soir. C'était vraiment miraculeuse. Et tous ça a commencé en disant, "J'aime bien vos chaussures."

Soeur Judd

(Basically, she is doing amazing and miracles are happening all over the place   -Alicia)

No comments:

Post a Comment